Reste le Pape
11/04/2016
Un cinglé entoure le canon d’un fusil d’assaut de bacon et montre à ses followers, sur YouTube, comment il le fait frire, pour le petit-déjeuner, en tirant des rafales sur une cible.
Un autre cinglé, qui a fait plusieurs fois faillite, qui érige le fric en valeur suprême, qui veut virer, manu-militari, tous les immigrés mexicains qui n’ont pas de papiers et insulte les journalistes qui lui posent des questions dérangeantes, brigue lui aussi, comme le premier cinglé au bacon, la Présidence des États-Unis.
Cruz ou Trump ?
Merde, sacré dilemme pour les républicains. Ce n’est pas seulement le bon sens assassiné, c’est notre quotidien pollué, non seulement par Mac Donald, Halloween, les séries américaines mais aussi par leur Barnum électoral nord-américain.
Ils font chier le monde entier, les dirigeants américains, à cause, entre autres, du foutoir créé au Moyen-Orient par un autre clown, foutoir qui m’empêche de prendre l’avion sans me faire fouiller, parce que mon petit couteau suisse pourrait être une menace pour la sécurité.
La vraie crise c’est qu’on ne sait plus à quel Saint se vouer.
Reste le Pape...